ARCADE Laboratoire

Laboratoire d'Implantologie - Nice

Client reference

ARCADE Laboratoire - Implantologie

This page is only available in French
***************************************

ARCADE Laboratoire est un laboratoire d'implantologie située à Nice. Le site internet, réalisé sur-mesure, a été conçu pour mettre en avant le savoir-faire de cette société spécialisée dans les implants dentaires de très haute qualité. Un backoffice développé sur-mesure permet au client de gérer directement ses cas pratiques et les textes de ses pages statiques.

Technologies

Adoptant les codes du Responsive Design, le projet a pour objectif de casser avec les habituels thèmes, actuellement très répandus, reprenant toujours les mêmes outils graphiques. Le choix des photos, l'exploitation de solutions graphiques basées sur le CSS3 Responsive Design et des bibliothèques JavaScript, aident à proposer une vitrine orientée sur la présentation du savoir-faire proposé par ce Laboratoire. Les outils graphiques adaptés à l'activité du client, se marient avec cette structure originale, qui s'adapte parfaitement selon les supports de lecture utilisés.

Le projet respecte les normes d'optimisation du contenu et exploite toutes les balises actuelles (Canonical...), ainsi que les balises dites de contenu enrichi (OpenGraph, Rich snippets...)

Stratégie

L'identité graphique du projet a été pensé pour répondre à cette problématique de la typologie de services proposés. A savoir, des produits de haute qualité, issus de hautes technologies, qui répondent au désir des patients, qui souhaitent améliorer ou retrouver la "fonction" et l'esthétique. A cela s'ajoute également l'accompagnement du patient et du chirurgien, grâce à une forte expérience depuis 1992. L'esthétique a été réfléchie pour mettre en valeur la qualité du travail fourni, qui est issu des technologies, mais également d'un travail "artisanal" sur-mesure.

Ce projet met à disposition du client un outil adapté à son secteur et une brochure numérique cohérente et efficace.



Visit the website of ARCADE Laboratoire


See all our other references