TEEbooks

Étagères Design - France, Allemagne, Italie, UK, Espagne

Client reference

Création site internet e-commerce à Nice pour TEEbooks, Étagères Design

This page is only available in French
***************************************

Ce site de E-commerce a été développé à partir de la célèbre plateforme Prestashop, en plusieurs langues : Anglais, Français, Italien, Espagnol et Allemand. Développée en mode multi-boutiques, la plateforme propose donc 5 boutiques différentes, sur 5 URL différentes, centralisées au sein d'un même outil de gestion.

Les boutiques ont été concues avec des technologies actuelles, une structure basée sur le Responsive Design, et un design inspiré du Flat Design, avec l'utilisation de CSS3. Un slider animé a été configuré sur la page d'accueil. Les différents blocs sont gérés directement depuis le backend, via un système de widgets. Un module de gestion des packs, compatible en mode multi-boutique, permet la commercialisation de packs de produits avec des déclinaisons, malgré le fait que Prestashop ne le permette pas par défaut.

Optimisé pour le référencement SEO, plusieurs outils techniques ont été mise en place pour favoriser une bonne lecture du site par les moteurs de recherche, comme l'optimisation des balises et URL, linkage interne, les métas HREFLANG, OpenGraph et Canonical, ou encore Rich Snippets.

Plusieurs optimisations ont été réalisées, afin d'accélérer le chargement des pages et faciliter la navigation des visiteurs. Le site e-commerce est également compatible avec les différents navigateurs et les divers supports de lecture.

Un site proposant un design d'actualité et facilitant la navigation des visiteurs, que ce soit sur ordinateur, tablette ou mobile. Les couleurs ont été choisies pour mettre en avant la qualité des produits et leur design minimaliste.

Cette boutique ecommerce propose plusieurs types de paiements comme le paiement par Carte Bancaire avec sécurité 3DS, PayPal, Chèque, Virement ou encore PayLib.



Visit the website of TEEbooks


See all our other references